AFRICAXES,

MENTIONS LÉGALES

 

INFORMATIONS LEGALES

 

 

EDITEUR

AFRICAXES

Société : SARL

Siège social : Africaxes - 04 BP 2103 Abidjan 04 - Plateau Cité RAN – Côte d’Ivoire

 

Responsable : Olivier DE VULPIAN

Webmaster : Atelier2s

Contact Telephonique : Abidjan: (225) 89 11 86 35 | Paris: (33) 07 88 50 60 61

Contact Mail : g.vangaver@africaxes.com, o.devulpian@africaxes.com

 

 

 

CONDITIONS D’UTILISATION

 

 

Ce document a pour objet la définition des principales modalités selon lesquelles AFRICAXES ouvre aux internautes les contenus de sa base de données et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce site Internet.

L’utilisateur de ce site web reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d’utilisation du site et s’engage à les respecter.

Toute connexion à www.africaxes.com est liée au respect des présentes conditions d’utilisation que AFRICAXES se réserve de modifier à sa seule initiative et à tout moment.

 

 

DROITS D’AUTEUR ET PROPRIETE INTELLECTUELLE

 

 

Ce site internet ainsi que toutes les informations qu'il contient (notamment images, dessins, données techniques, logos, illustrations, icônes, etc.) sont protégés par le droit d'auteur. Tous les droits sont en conséquence réservés.

 

 

 

LIENS VERS D’AUTRES SITES

 

 

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où la société AFRICAXES ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, AFRICAXES ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site de AFRICAXES en tant que service. La décision d’activer les liens vous appartient exclusivement.

AFRICAXES ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites reliés au sien par des liens hypertextes. Les contenus de ces sites sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.

 

 

RESPONSABILITÉ

 

 

Nous mettons tout en œuvre pour fournir des informations fiables, complètes et à jour. Toutefois, nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations contenues dans ce site Internet.

Nous ne pouvons vous garantir que les informations figurant sur ce site Internet sont conformes à la législation de votre pays. Vous accédez à ce site Internet de votre propre initiative et êtes responsable du respect de toutes les lois d'ordre public de votre pays.

L'accès à ce site Internet et l'utilisation de son contenu relèvent de votre propre responsabilité. Il vous appartient notamment de vous protéger contre tout virus ou autre élément susceptible de détruire ou endommager votre matériel.

EN AUCUN CAS LA SOCIÉTÉ AFRICAXES ET/OU UN QUELCONQUE DE SES PRESTATAIRES NE PEUVENT ETRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE FORME DE PREJUDICE, DE MANIERE DIRECTE OU INDIRECTE, RESULTANT.

 

 

 

DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE

 

 

En cas de différend résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site Internet, la législation française est seule applicable.

© AFRICAXES - 2016 - RÉALISATION - ATELIER2S

Ce document a pour objet la définition des principales modalités selon lesquelles ouvre aux internautes les contenus de sa base de données et les conditions selon lesquelles les internautes accèdent et utilisent ce site Internet.

Toute connexion à est liée au respect des présentes conditions d’utilisation que se réserve de modifier à sa seule initiative et à tout moment.

Le site peut inclure des liens vers d’autres sites ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où la société  ne peut contrôler ces sites et ces sources externes,  ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et décline ainsi toute responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site de  en tant que service. La décision d’activer les liens vous appartient exclusivement.

ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu des sites reliés au sien par des liens hypertextes. Les contenus de ces sites sont sous l'entière responsabilité de leurs auteurs.